Infos PLUI

Publié le

Par délibération du 4 décembre 2015 mise à jour par une délibération du 9 décembre 2016, le Conseil Communautaire de la Communauté de Communes Conflent Canigó a défini les modalités de la concertation pendant l’élaboration du projet de Plan Local d’Urbanisme Intercommunal valant Schéma de Cohérence Territoriale.

Ce plan concerne toutes les communes du Conflent, et impactera la vie de ses habitants. Pour rester acteur de la vie communale, il faut rester vigilant sur les décisions qui seront prises, pour Molitg, par la Communauté de Commune.

Pour rester informer, suivez ce lien :

 

PLUI  zone de Molitg les Bains - février 2018

Quand saura t'on ce qui est prévu pour la commune de Molitg ??

Publié dans Restons vigilants, PLUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gabaxe d'Aqui 19/06/2017 13:06

L'élaboration du PLUi comporte une obligation de concertation citoyenne. Malheureusement shuntée ou réduite à sa plus simple expression, elle permet toutefois de faire remonter des "observations" qui devront être prises en compte lors de l'élaboration définitive (échéance inconnue à ce jour). Vu la portée de ce PLUi et son importance dans les aménagements physiques de notre territoire pour les 20 années à venir, c'est l'occasion de s''impliquer dans notre vie locale. Comme l'a brutalement rappelé un employé du brueau d'urbanisme de la Comcom, après, faudra pas pleurer (bien qu'il faille malheureusement s'y préparer un peu quand même).